Témoignages

José M., Août 2016
« Yoga Rondeurs, c’est le yoga qui ouvre les bras assez grands pour que nous y soyons vraiment bien dans toute notre splendeur et avec nos différences!!! C’est le yoga qui s’inscrit dans le cœur autant que dans le corps. Pour moi au fil des années de pratique, il s’est inscrit aussi dans mon quotidien. NAMASTE »


Lucie R., Août 2016
« Le yoga m’aide à m’intérioriser et à me centrer. Avant ma tête me dirigeait. Maintenant c’est tout mon corps et mon esprit qui me guide. Le yoga contribue à ma souplesse. Après une séance de yoga, c’est comme si on avait mis de l’huile dans mes articulations.
Et enfin, ça donne de l’énergie et de la force physique. En sortant d’une séance de yoga, je me sens prête à accomplir plein de choses. On dirait que ça donne de la confiance en soi, mais cela je ne peux pas l’expliquer. »


Julie D., Août 2016
« Avant de découvrir le yoga de YOGA RONDEURS, je pensais que mon corps ne me servait qu’à me donner des soucis. Pas souple, trop gros, avec des douleurs chroniques suite à un accident de scooter. J’étais ouverte aux autres et à la vie, mais uniquement avec mon esprit, mon cerveau. Je me coupais le plus souvent possible de mon corps. Je ne voulais pas le sentir et je voulais l’oublier. Le yoga apporte dans ma vie, plus de douceur et d’acceptation vis-à-vis mon corps. Le yoga me fait prendre conscience de tout ce qu’il est capable d’accomplir. Je réalise qu’il fait partie de mon « tout », qu’il est puissant et important. Je prends maintenant conscience que je l’habite et qu’il me permet de faire toutes ces choses que j’aime. J’ai plus envie de le dorloter et d’être moins sévère envers lui. Le yoga me permet avec douceur, de prendre contact avec l’aspect physique de ma vie. Et c’est bon. »


Suzanne B., Août 2016
Le yoga m’aide à alcaliniser mon corps. Je suis une personne qui carbure au stress. Cependant, le stress acidifie le corps et je dois me donner des outils pour retrouver l’équilibre. Je me rends compte qu’après une séance de yoga, j’atteins un niveau de bien-être semblable à celui que me procure la chlorophylle liquide. Je sens que mes articulations sont libres de leurs mouvements. Je me sens rajeunir… je me sens bien.


Lyne B., Août 2016
Yoga rondeurs, c’est la vitamine qui nous donne un « boost » pour une meilleure journée. C’est aussi un moteur extraordinaire pour prendre conscience de notre corps dans toute sa grande beauté imparfaite!! Ainsi qu’un antidote à la morosité de notre p’tite vie des fois un peu trop routinière et stressante!! Yoga rondeurs, c’est surtout faire du yoga avec des êtres d’exceptions qui nous aident à grandir.


Marie-Ève, Avril 2015
« J’aime le Yoga. J’ai participé à une classe et j’étais la seule ronde. J’ai trouvé difficile le fait que mon corps ne puisse pas effectuer les mouvements et les positions proposés. J’ai eu l’impression que mon corps était un handicap. Dans le cadre d’une remise en forme, j’ai choisi de commencer par Yoga-Rondeurs car je sais que cela me donne de la flexibilité et un soulagement de certains maux de dos. »


Monique T., Nov. 2014
« J’ai assisté à deux reprises seulement à un cours de YOGA RONDEURS, pour tomber en amour avec la méthode. J’ai pu voir les bienfaits des étirements, des respirations et des images positives de bon, de vrai et de beau proposées par le professeur régulièrement durant la séance.
À plusieurs reprises dans le passé, j’ai suivi des cours de yoga, pour en ressortir à chaque fois déçue, me sentir coupable, honteuse de mes rondeurs et de ne pas pouvoir faire tous les mouvements et contorsions proposés par le prof. Dans ce monde où le bonheur s’arrête souvent à l’image corporelle, aux apparences, comme ça fait du bien de simplement être comme on est et de cultiver le bonheur intérieur! »


Vous aimeriez nous faire part de vos témoignages ? Vous pouvez le faire ici.