Pour contrer les troubles alimentaires au Québec

YOGATHON AU PROFIT DE ANEB

Merci à tous ceux qui ont participé et donné!
Plus de 2 000$ ont été amassé.
À l’année prochaine!

CHERS PARTICIPANTS, BÉNÉVOLES,

PARTENAIRES ET AMIS(ES)!

 

Je tenais à vous remercier le plus simplement du monde pour votre présence et votre participation au Yogathon du Collectif de professeurs Yoga Rondeurs au profit de l’organise ANEB Québec qui vient de s’achever.

Apprenez que cet événement

nous a permis de récolter

+ de 2000,00 $ sur le compte de ANEB.

Outre le plaisir de « yogater » avec vous et de nous avoir à nos côtés dans ce projet qui nous tenait à cœur, votre présence et implication a été un encouragement à bien des égards pour nous mais aussi pour ANEB qui lutte jour après jour pour contrer les troubles alimentaires au Québec.

C’est pourquoi je vous remercie encore pour votre participation si fructueuse et me réjouis des conséquences bénéfiques à plus d’un titre dans la perspective du renouvellement de notre étroite collaboration en 2017.

NAMASTÉ!

Suzanne Sirois 

Fondatrice et directrice

Collectif de professeurs YOGA RONDEURS

A propos de ANEB: Anorexie et boulimie Québec est un organisme à but non lucratif offrant ses services au Québec depuis plus de 25 ans. Sa mission est de garantir une aide immédiate, spécialisée et gratuite aux personnes atteintes d’un trouble du comportement alimentaire et à leurs proches. Il important de souligner qu’au Québec, c’est plus de 300 000 québécois et québécoises qui sont susceptibles de développer un trouble de la conduite alimentaire, qu’il s’agisse de l’anorexie, la boulimie, l’hyperphagie boulimique ou d’un autre trouble. Les troubles alimentaires sont des maladies mentales graves qui, non traitées, peuvent mener une personne à la mort.