9 janvier 2018 Suzanne Sirois

COMME OPRAH, SOYONS DES KALI !

BEVERLY HILLS, CA - JANUARY 07:  75th ANNUAL GOLDEN GLOBE AWARDS -- Pictured: Oprah Winfrey, recipient of the Cecil B. DeMille Award, poses in the press room at the 75th Annual Golden Globe Awards held at the Beverly Hilton Hotel on January 7, 2018.  (Photo by Kevork Djansezian/NBC/NBCU Photo Bank via Getty Images)

Nous y voilà!

Janvier 2018!

2017 nous l’espérons n’a été que la porte d’entrée à des relations plus égalitaires, plus justes et à une écoute des autres et de ce qu’ils vivent qui s’ouvrira encore plus en 2018. La prise de paroles qui a commencé dans bien des domaines ne doit jamais cesser. Il est important de faire en sorte de protéger ce qui doit l’être et à prendre soin des uns et des autres. De nous aussi.

Bien sûr, chez Yoga Rondeurs nous ne pouvons qu’exprimer toute notre intention de poursuivre dans l’acceptation de soi à travers toutes les expériences qui forment qui nous sommes. Nos rondeurs, nos stupéfactions, nos fragilités, nos blessures… Mais aussi tous nos éclats de rires, nos stupéfactions, nos découvertes et notre force intérieure.

Et c’est cette force intérieure que nous travaillerons en janvier avec cette posture bien spéciale qu’est la posture de la déesse Kali.

Vous savez cette déesse indienne qui sort sa langue toute bleue pour faire peur à tout ce qui peut nous détruire!

En janvier, nous utiliserons son épée de souffle et sa posture solide pour s’ancrer et débuter l’année en puisant cette puissance intérieure qui nous habite.

Allez.

Puisons cette force tout au fond de nous, allons chercher cette déesse intérieure pour apprendre à se fortifier à se détacher de nos peurs et prenons possession de ce souffle puissant de vie qui nous habite!

Que 2018 soit à la hauteur de vos intentions!

 

PS : Avez-vous visionné le discours de remerciement d’Oprah Winfrey au Golden Globes?  Une vraie Kali, non?

Traduction du texte dans le lien:

http://madame.lefigaro.fr/societe/discours-integral-oprah-winfrey-golden-globes-2018-video-texte-traduction-090118-146317

 

NAMASTÉ!

 Julie Deblois